Mais ils ne sont pas assez sur les seconds ballons pour vraiment être dangereux. 30e: Très bonne lecture du jeu de Lopes qui sort dans les pieds d'Under, lancé en profondeur. 28e: Oh encore une occase pour Milik. Le numéro 9 s'arrache et parvient à mettre le bout du pied pour tenter un lob. Le ballon passe un peu au dessus du but de Lopes. C'était bien joué! 27e: Les Lyonnais enchainent les fautes mais l'arbitre vient mettre un jaune à Sampaoli! 25e: Combinaison malicieuse entre Payet et Gerson, qui centre. Le ballon touche le bras de Dembélé mais monsieur Gautier ne siffle pas penalty.
La VAR est intervenue et ne l'a pas déjugé. 23e: Payet fauché par Malo Gusto après une petit roulette délicieuse. Et bon coup franc pour l'OM. 20e: Les Lyonnais sont souvent sur les 2e ballons aux abords de la surface marseillaise. Attention. 17e: Les deux latéraux de l'OM, Lirola et Kolasinac, viennent dans le coeur du jeu pour libérer les côtés pour Payet et Under. Et ca fonctionne, Lirola était pas loin de trouver Milik sur un centre fuyant. 16e: C'est chaud au poteau de corner quand les Lyonnais frappent les coups de pied de coins. Mais pas de jet de projectiles.
4 minutes de temps additionnel 88e: Et le troisième pour les Lyonnais. C'est terrible pour les Marseillais qui venaient d'avoir l'occasion de revenir au score par Bakambu. Mais à l'image du match de l'OM, l'attaquant s'emmele les pieds et l'OL punit l'OM en contre, conclu par Toko Ekembi! 86e: Quelle contre performance des Marseillais, pourtant supérieurs. 85e: Nouveau double changement à l'OM avec la sortie de Milik pour Bakambu et sortie de Gerson pour Rongier.
Et Under tente un lob du milieu de terrain... Lopes controle tranquille avant de jongler, histoire de charier un peu. 42e: Incroyable raté de Milik. Il est au deuxième poteau à la reception d'un centre de Gerson avec le but vide devant lui. Mais il ne cadre pas. Quel dommage pour l'OM. 37e: Les Marseillais sont vraiment pas mal à la récupération du ballon. Il manque un peu de folie en attaque, à l'image de cette frappe manquée de Gerson. 35e: Monsieur Gautier siffle beaucoup contre l'OM, et le stade commence à lui en vouloir. 33e: Les Marseillais tentent pas mal de jouer en profondeur.
14e: Dombélé pas loin de remporter son duel face à Saliba après un superbe controle orienter. Mais le jeune marseillais est solide sur ses appuis. 13e: Anthony Lopes, le Lyonnais le plus détesté de Marseille est passablement sifflé à chaque fois qu'il touche la balle. 11e: Mauvais dégagement de Lopez, directement en touche. Ce qui a le don d'énerver Sampaoli! 10e: Cette fois c'est Malo Gusto qui devance Milik à la course.
Le Polonais n'est pas au niveau pour le moment. 61e: Entrées de Guendouzi et Dieng pour Kolasinac et Under. 61e: Dembélé et Paqueta se gêne pour reprendre un corner. Ils étaient seuls, quelle absence de la défense de l'OM. 60e: En tribune, Longoria est fou de rage contre les décisions arbitrales... 59e: Carton jaune pour Dembélé après un tacle bien en retard sur Saliba. 57e: La VAR est intervenue mais n'a pas déjugée monsieur Gautier. Lopez se fait pourtant marcher sur le bras par Dembelé sur l'action. Et l'arbitre avertis le gardien pour être venu lui montrer sa blessure.
A la différence des hommes de Peter Bosz, qui ont parfaitement su courber l’échine avant de punir l’OM. Ils réalisent la bonne opération en se relançant dans la course à l’Europe. A la différence de l’OM qui devra vite se ressaisir face à Feyenoord. Merci à tous d’avoir suivi ce match avec nous, et rendez-vous dès jeudi pour ce nouveau choc en demi-finale retour de la Ligue Europa Conférence. 90+4: C'est terminé sur ce score de 3-0 pour les Lyonnais! 90+2: Le stade Vélodrome s'est vidé après le 3e but.
Under l'avait bien lancé en profondeur! 9e: Première occasion pour Milik. Le Polonais controle parfaitement de la poitrine avant d'enchainer avec une reprise. Emerson est là pour contrer le ballon! 8e: Contrairement à jeudi contre Rotterdam, la défense de l'OM gère plutôt bien la profondeur depuis le début du match. Normal que l'OL tente des longs ballons après les erreurs vues contre le Feyenoord. 5e: Les Marseillais récupèrent assez vite le ballon et Lopez élimine souvent la première lame du pressing avec ses relances.
OLPLAY - Plateforme Vidéo - Olympique Lyonnais, LDLC OLPLAY : la plateforme vidéo de l'Olympique Lyonnais ! Matchs, coulisses du club, interviews exclusives,
Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais en direct Marseille - Lyon : sur quelle chaîne et à quelle heure regarder le match en live ? Un "Olympico" bouillant s'annonce du côté de