Bonjour, je suis en essai bébé depuis février 2019,
6 mois après l'arrêt de ma pillule (qui m'avait été prescrite comme contraceptif au lieu du sterilet en cuivre pour cacher les effets du SOPK) je n'avais toujours pas mes règles du coup difficile de pouvoir espérer tomber enceinte dans ces conditions. Ma gynecologue, spécialiste en infertilité, m'a donc fait commencer un traitement au Gonal-F (piqures tous les jours). La première tentative au mois de septembre s'est soldée par un échec car le dosage était trop fort et j'ai donc fait une hyperstimulation nous avons du tout stopper. A la suite de cela on a laissé mes ovaires au repos tout le mois d'octobre et je recommence ce mois-ci avec beaucoup d'espoir mais j'avoue qu'échanger avec des femmes qui vivent la même chose ou l'on vécu (et ont finalement réussi à être maman) me ferait du bien.
Merci pour vos témoignages et courage à toutes :)
Bonjour. Moi c'est Fanny, j'ai 31 ans, en essai bébé depuis janvier 2018.
Après un an d'essai et un changement de gynéco (la mienne voulait attendre deux ans d'essai avant de lancer les premiers tests) on m'a diagnostiquée SOPK. Cela m'a permis de comprendre beaucoup de chose, comme ma difficulté à gérer mon poids et mes troubles alimentaires à l'adolescence, ma perte de cheveux à l'arrêt de la pilule...
Après trois stimulations simples, nous sommes passé aux IAC. Là j'en suis à la troisième, prise de sang demain. Mais je sens déjà au fond de moi que le résultat est négatif. Je voulais savoir si cela vous arrive à vous aussi: à chaque essai, quelques jours avant la prise de sang, je "sais" que ça va être négatif. Petites douleurs dans le bas ventre et dans les seins et surtout grosse baisse de moral, j'ai froid la nuit, et tout ces petits signes me font dire que c'est encore un échec. J'aimerais tellement avoir tord.
Qu'en pensez-vous? Est-ce que quelqu'un a déjà ressenti ça?