Hello à toutes!
Voilà, j'ai pas vraiment l'habitude de poster mais là, je suis dans un gouffre duquel je n'arrive même plus à voir la lumière.
On m'a diagnostiquée en 2018 ce fichu syndrome même si j'ai vite réalisé que cela faisait bien longtemps que je subissais les symptômes.
Mais il y en a un dont on ne parle pas énormément je trouve : la sècheresse intime.
J'ai cru pendant un moment que je souffrais de vestibulodynie, j'ai vu une sage femme pendant 7 mois, à peu près toutes les semaines pour aider à calmer mes douleurs à coups d'ondes. Mais rien n'y a fait. Sauf qu'elle m'a donné une piste lors de nos rdv.
En regardant les symptômes de la sècheresse intime, je commence à me demander si ça se serai pas plus ça. Et le SOPK dans l'histoire? L'oestrogène permet une bonne lubrification de notre choupinette ( oui je préfère ce terme ah ah). Pour ma part, c'est la testostérone qui est trop haute dans mon sopk. Mais du coup, ça reste une histoire d'hormones!
Avant les règles, je n'ai pas de douleurs, mais juste après c'est l'enfer, même rester assise est pénible. Il y a donc une variation d'hormones entre ces deux stades du cycle.
Du coup, vous pensez que ça peut être lié?
Est ce que vous aussi vous souffrez de sècheresse intime, rendant les rapports impossible tellement ça brûle?
Je tiens à précise que je n'ai aucune infection, car je sais que dès qu'on a mal à la choupinette, c'est aussi à cela qu'on pense.
Merci d'avoir lu mon post un peu flou ^^'
Une Sopkette