Bonjour, je souhaiterai savoir si certaines femmes qui sont opk comme moi ont les mêmes symptômes pendant leur menstruation . Je m'explique, depuis mes premières règles , je souffre de douleurs handicapantes quand j'ai mes règles, contraction utérine, douleur , nausée , vomissement et évanouissement ( lié à la douleur) . Je n'ai pas d'evanouissement à chaque règle , je dirai 1-2 fois par an. Les douleurs par contre à chaque fois ( je suis pliée en deux ) . J'aimerai savoir si vous avez vous aussi les mêmes symptômes pendant vos menstruations ...
top of page
Pour voir cela fonctionner, rendez-vous sur votre site en ligne.
3 commentaires
bottom of page
Bonjour, j'ai aussi des douleurs pelviennes récurrentes et aléatoires dans le cycle. Pour les spasmes et contractions utérines, j'utilise un mélange d'huiles essentielles (que je fais moi-même car je ne le trouve plus en pharmacie) à base de cannelle, menthe des champs, gingembre. En crise, je me prépare également du lait d'or.
Bonsoir à toutes, je viens de découvrir ce site qui est vraiment très bien. Je suis également atteinte du syndrome des ovaires polykystiques et depuis 2 ans j'ai des symptômes de la pré-ménopause (sueurs nocturnes et bouffées de chaleur la nuit, également envie d'uriner plusieurs fois uniquement la nuit). J'ai 37 ans j'aimerai savoir si il y a des femmes qui ont les mêmes symptômes car c'est vraiment épuisant si vous avez des solutions (médicaments, plantes, spécialistes etc...) tous conseils ... Je vous remercie. J'ai consulté des médecins et pratiquer des examens qui 'ont rien donné. Merci . Charline
bonjour, oui carrément, douleur à être pliée en 2 (une boite de spasphon/jour), syndromes prémenstruels, fatigue/mal tete/anxiété rrh!... Rien pour soigner cela d'une façon cohérente.
D'ailleurs je recherche surtout une aide contre les migraines, le Proctalgie fonctionne, mais n'est pas recommandé pour mes reins/ni contre le coronavirus.
Bon courage!
(PS: après ma grossesse (eue grace à une FIV/4ans de traitements), j'ai eu qq mois de répit.