Bonjour à toutes,
Ma gynécologue a diagnostiqué mon SOPK il y a 5ans environ. Je souffre principalement de sauts-d'humeur, de règles irrégulières (corrigées par la prise de pilule qui me soulage grandement) et surtout de perte de cheveux.
Je sais que ça peut paraitre puéril, mais voir ma "crinière" se désépaissir au fil du temps et perdre tout ces cheveux m'angoisse énormément et me complexe. Récemment, on m'a encore faire la remarque que j'avais perdu beaucoup de "masse", alors que jusque là je pensais que personne ne le remarquait... à part moi.
Aujourd'hui je m'adresse à vous afin de connaitre votre ressenti sur cette perte de cheveux et vos solutions (si il y en a...) et astuces pour assumer ce symptôme qui me donne l'impression de perdre un peu de ma féminité.
Encore une fois, j'ai conscience qu'il y a bien pire et que c'est peut-être une futilité par rapport à d'autres choses. Mais c'est une futilité qui me tracasse quotidiennement
Je te comprends je fait une dépression à cause de mes cheveux et de ma pilosité à part prendre un traitement anti androgenique je vois pas esque ils repoussent tes cheveux ?
Bonjour,
Je vis la même chose que vous et mon angoisse n'est que grandissante en effet mon crâne est visible tellement je perds mes cheveux, même mon fils de 8 ans l'a remarqué.
Je suis preneuse de tout conseils ou expériences.
Mon gygy n'a pas pu m'aider et je n'arrive pas à avoir un rdv avec un dermatologue.
Peut on dans notre cas se diriger vers une clinique capillaire ?
Merci et sachez que vous n'êtes pas seule et que votre angoisse est tout à fait justifiée.
Bon Courage