L'une des suites potentielles graves du SOPK étant l'accident vasculaire cérébral (AVC), je voudrais savoir si, de ce fait, le SOPK est une contre indication à la "vaccination" anti covid ?
En effet, bien que les essais soient encore en cours et que l'on ne puisse donc encore rien affirmer, il semblerait que l'un des effets secondaires trés rare (mais trés grave) de cette thérapie génique soit justement l'AVC. Suis-je la seule à me poser cette question ??
Bonjour, pour mon cas, le radiologue dit "Flora a des ganglions car elle a fait une réaction inflammatoire à la 3è injection du vaccin covid."
J'ai eu Moderna aux deux premiers vaccins, effets indésirables comme tout le monde càd douleurs articulaires, fatigue, épuisement.
J 'ai eu Pfizer, au 3è vaccin, douleurs articulaires, fatigue, épuisement, plus ganglions. (mais les ganglions étaient présents avant la vaccination ????
pour la petite histoire, : fin novembre, mon malassézia furfur s'est enflammé, càd ma dermatite séborrhéique était à ++++ rouge inflammatoire puis est apparu qqes ganglions dans la nuque et dans le cou début décembre, attribués à un virus. Je pratique le chant collectif et les cours d'ensemble de harpe. Donc, c pas impropable que j'ai chopé à cette époque un virus comme je sais si bien les attraper. Donc en décembre, je suis fatiguée mais comme d'habitude car je suis sopk, j'ai les ganglions en plus. Je cours toutes les semaines chez le généraliste qui me prescrit moults examens. Arrive Noël, je me fais faire des mèches chez le coiffeur. Histoire de me faire belle. Janvier arrive. J'ai toujours les ganglions. Le 5 janvier, je cours chez les pompiers caennais pour la vaccination pfizer.
Puis, mon généraliste ne sachant que faire de moi m'envoie en hématologie.
J'ai un TEP-Scanner qui visualise de très petits ganglions dans le cou, aisselles, aine côté droit, côté gauche du corps. Le radiologue dit :"réaction inflammatoire à pfizer". L'hématologue n'est pas d'accord car j'ai des AAN++++ et des gamma globulines un peu élevés. L'hématologue souhaite que je reparte en médecine interne. Mais j'ai déjà eu 2 gros bilans en mai 2119 et juin 2020 qui n'ont rien donné, aucune connectivite, aucun diagnostic.
Voilà où j'en suis ....
Je suis souvent en métrorragie sous androcur... l'endocrinologue ignore pourquoi.
A l'échographie pelvienne le 14 janvier 2022, on retrouve deux gros ovaires dont les follicules sont impossibles à compter.
Avec le tep scanner du 28 février 2022, c écrit kyste ovarienS droitS
Je pose la question au généraliste ce sont des follicules ? ou un kyste à l'ovaire droit ?
Je suis en attente de sa réponse. Elle réfléchit. Je ne sais pas si j'irai en endocrinologie ou en médecine interne au chu de Caen ?????
quelle orientation va être prise pour moi, je l'ignore à ce jour.
Depuis samedi 26 mars je suis sous antihistaminique, printemps oblige.
J'ai arrêté l'androcur et les patch de demerstril
j'ai arrêté mon traitement anticalcique la nifédipine pour raynaud.
Je me sens mieux.
Pour conclure : Je suis sous cymbalta et tercian, citérizine, antadys, dafalgan.
Flora